Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2007

Ateliers de vendredi 9 févier

Petite crop partie pour les scrapeuses, un peu de speed et beaucoup d'indulgence (si,si je trouve) le temps imparti à chaque étape étant souvent augementé. Mais nous avons passé une soirée très sympathique et voilà les pages faites. Merci à Sandrine de Couleurscrap à qui j'ai pris l'idée.

DSCF0548 La page de Fanny

DSCF0549 celle de Marie

DSCF0550 celle de Céline

DSCF0551 celle d'Annie

DSCF0552 celle de Josy

DSCF0553 et la mienne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel boulot!!!!
Publicité