Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 février 2007

Planning 2007

J'ai fait un planning des ateliers jusqu'en juin, le dernier WE, je ne sais pas trop ce qu'il y aura, je n'ai pas décidé, je vous le dirais plus tard.

Pour celles qui veulent venir le samedi, penser à me téléphoner pour m'avertir de votre présence, au moins deux à l'avance. Merci.

Vendredi 9 février : crop time :prèvoir 4 photos au format 5,5 cm x 5,5 cm

Samedi 10 Février : crop time : prèvoir 4 photos de 6 cm x 6 cm maximum, elles peuvent être rondes, rectangulaire, carrées

Vendredi 2 et Samedi 3 Mars : page + technique : chipboard et UTEE

Vendredi 16 Mars : Boite explosion : prèvoir 4 photos minimum et 13 maximum

Samedi 17 Mars : crop time : prèvoir 4 photos au format 5,5 cm x 5,5 cm

Vendredi 30 et Samedi 31 : page + technique diapo décorées

Vendredi 13 et Samedi 14 Avril : crop time : prévoir 6 photos maximum 9x9 que vous pouvez couper de la forme qu'il vous plait (carrée, ronde, rectangle, ovale...)

Vendredi 27 et Samedi 28 Avril : page

Vendredi 11 et Samedi 12 Mai : Mini album book of tag, prévoir des photos à retailler au moins 4 + technique plastique fou

Vendredi 26 et Samedi 27 Mai : double page, prévoir 4 photos

Vendredi 8 et Samedi 9 Juin :

je rajouterai au fur à mesure ce qu'il manque.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité