Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 avril 2007

Planning de la crop

Voici les ateliers que nous aurons

- atelier 1: mini album sans fin animé par Cathy

               à fournir: 8 photos 8x6 et 4 photos 8x4, ne pas prendre plus grand

- atelier 2: CD altéré animé par Aude

                à fournir : des chutes de papiers

- atelier 3: mini album pochette CD animé par Cathy

                à fournir: 7 photos retaillables et plus ainsi que 3 papiers assortis au moins et des embellissements

- atelier 4:  sketche (pas encore choisi)

                pour pourrez le faire avec le kit offert ou vos papiers personnel

Programme de la journée:

-9h00 - 9h45 : acceuil

-9h45 - 10h45 :atelier 1 et 2

-11h00 - 12h00 : atelier 1 et 2

-12h00 - 13h30 : repas

-13h30 - 16h00 : atelier 3 et 4

-15h30 - 16h00 : collation et consultation des album des copines

-16h15 - 18h30 : atelier 3 et 4

Vous serons fournis: 1 kit complet pour le sketch

                            1 kit mini album pochette CD

L'ATELIER NE FOURNIT PAS LES PAPIERS POUR LA CROP PENSEZ A PRENDRE LES VOTRES

Il vous faut prèvoir de prendre votre matériel de base ainsi que tous ce qui ne sera pas fourni : papiers et embellissements pour la plupart.

Pensez à prendre vos réas pour les montrer ce jour là.

Je vous mettrez les précisions au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop géniale j'ai hate d'y etre!!!
Publicité