Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 février 2007

Atelier du samedi 10 février

Une petite crop qui n'a pas été longtemps minutée, les filles ont pris tout leur temps et le timing ne les a pas perturbé alors on a fini sans et voilà leur réas, un mini album fleur, merci à Sandrine de Couleurscrap à qui j'ai pris l'idée, après l'avoir fait en crop time en direct sur son site.

DSCF0541 le mini d'Elodie

DSCF0542 et celui de Sandrine

Maintenant que les filles du samedi ont fait leur album, je peux mettre en ligne ceux des ateliers du vendredi

DSCF0273

DSCF0274

DSCF0275

DSCF0277

DSCF0276

DSCF0278

Voilà un mini album qui leur à donné un peu de mal mais qui je pense leur à bien plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité