Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 novembre 2006

Atelier du vendredi 03 et samedi 04 novembre 2006

DSCF0029

Carine, Fanny et une invitée

DSCF0025

et Emma notre plus jeune participante qui ne manque pas d'imagination

b70ef4dbbd03d44ee3ae3136ff1b41b3  e6c347ccd7b2b282a9abb0c8bdcafd3e  Voici les 2 sketches proposés sur lesquels certaines ont travaillé, et voici leurs pages.

Cecilia la page Sandrine d'après le sketche 2 qui a été tourné

mon_frere celle de Virginie qui s'est inspirée du sketches 1

DSCF0026 une des trois page faite par notre invitée

DSCF0024 la page d'Emma

DSCF0023 et la page de Céline

Plein de belles page une fois de plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité