Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 novembre 2006

Atelier du vendredi 17 et du samedi 18 novembre

Comme j'ai oublié mon appareil photo le vendredi je les prendrais pendant le prochain atelier et je les mettrais là

Voici une nouvelle recrue, Rose-Marie

DSCF0221

DSCF0220 les filles au travail, elles prennent vraiment plaisir à faire leur pages et ne manquent pas d'idées

S_et_A la page de Rose-Marie

mamie_nanou celle de Virginie

trois_petits_anges et celle d'Elodie

Le prochain atelier de vendredi nous ferons un petit challenge ou nous fabriquerons un objet, mais personne ne sait quoi, un peu de stress et folie nous attendent car elle auront un temps imparti pour chaque étape.

Pour l'atelier de samedi les filles voulait faire une boite à explosion, voici celle que j'ai fait :

DSCF0064  DSCF0059  DSCF0060

Un joli petit cadeau à offrir, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité