Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 octobre 2006

Renseignements sur les ateliers

L'adhésion à l'association "Au Fil des Arts" est obligatoire et est de 10 € pour l'année.

Le prix des ateliers est de 10 €, il ne vous faut que vos photos et quelques bricoles obligatoires que je ne fourni pas :

- 1 crayon noir et 1 gomme

- 1 ciseau

- 1 cutter de précision et/ou un massicot (plus pratique pour la découpe)

- 1 baton de colle UHU sans solvant, bague verte

- 1 tapis autocicatrisant ou 1 grand calendrier

- 1 régle en fer

Je tiens à votre disposition tous le reste du matériel : papiers, encres, tampons, perfos, embellissements... et bien plus encore.

Les ateliers se déroulent :

- le vendredi soir au local du " Fil des Arts" à partir de 21 h00 jusqu'à 23 h 00 sans inscription

- le samedi après midi chez moi à partir de 15 h 00 jusqu'à 18 h 00, seulement sur inscription

Les dates des prochains ateliers :

- le vendredi 03  et le samedi 04 novembre

Vous hésitez encore ?

Lancez vous, le 1er atelier vous est offert, et si vous n'êtes pas conquis (ce qui n'est encore pas arrivé) rien ne vous engage à rester.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité