Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 janvier 2007

Atelier du vendredi 12 janvier

La reprise se passe en douceur, seulement 3 personnes aujourd'hui mais chacune à fini sa page et commencé une autre. Cette fois ci le thème était noel, bizarre, non ?

DSCF0473 la page de JosyDSCF0474 celle de Céline

DSCF0475 et celle de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis tombée aujourd'hui sur le blog de vos ateliers et je me permet de vous demander votre aide : j'ai créé en octobre une association dans ma ville d'ALES (Gard), les ateliers étaient censés débuter en novembre, et beaucoup de monde m'avait appelée et m'avait certifié, enthousiastes, qu'ils viendraient.<br /> Or, à chaque atelier, j'attend et personne ne vient. J'ai eu une scrappeuse samedi en 15 puis plus rien. Pourriez-vous me donner des conseils pour faire connaitre mon association à un maximum de personnes? j'ai mis des affiches dans certains lieux publics, je viens de m'inscrire à l'annuaire des associations de ma ville, et je vais aujourd'hui faire paraitre un encart publicitaire dans un journal d'annonces gratuites.<br /> AUriez-vous d'autres idées? je vous remercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.<br /> voici mon mail : marjoris.laurant@club-internet.fr
Publicité