Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers scrap'art
Ateliers scrap'art
  • J'anime des ateliers de scrapbooking dans mon village, à Prèmian par le biais de l'association "Au Fil Des Arts" et j'ai créé ce blog afin de présenter les réalisations des participantes. Merci de regarder ce que nous faisons et bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2007

Boite explosion

Ca n'a pas été une mince affaire mais elles y sont arrivés à faire leur boite. Un coup de ciseaux malencontreux, une mesure ma prise et le moral tombe. Pourtant le final vaut tout les efforts fournis et elles sont reparties très contentes de leurs réas.

Celle de Rose-Marie

DSCF0339

DSCF0337

DSCF0338

celle de Virginie

DSCF0340

DSCF0342

et celle de Sandrine

DSCF0460

DSCF0459

Des petits cadeaux qui ont été bien appréciés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité